mardi 18 juillet 2017

Masse critique VOYAGEUSE


À 18 ans, Kanyin vient de terminer son lycée avec brio et ne tient plus en place à l’idée d’entrer enfin à l’université.
Toutefois, lorsque sa mère lui annonce qu’elle doit passer ses vacances au Bénin, auprès de son père, sa bonne humeur s’évapore. Ce dernier étant constamment accaparé par son métier de chirurgien, la jeune fille s’attend à deux mois d’ennui et de solitude.
Elle ne prévoyait certainement pas retrouver un vieil ami d’enfance dans une situation plus qu’inattendue : dans le coma.
Et elle s’attendait encore moins à ce qu’en le touchant, elle se retrouve projetée dans un endroit des plus étranges…

Roman
246 pages



** ** ** ** ** ** ** 

Coucou les ami(es) !

Je me permets ce post exceptionnel, pour vous présenter mon tout dernier ouvrage : VOYAGEUSE, sorti le 12 JUILLET 2017 dernier, et qui participe au concours LES PLUMES FRANCOPHONES 2017 organisé par AMAZON.

Pour espérer gagner le prix des lecteurs, il faut cumuler un maximum de ventes et de commentaires d'ici fin Août au mieux. Aussi, je propose une masse critique de cet ouvrage, pour ceux et celles que ça intéresse, bien sûr !

Comment participer ?
- Pouvoir lire en epub ou en mobi
Je ne pourrai malheureusement pas faire d'envoi papier cette fois :/
- Pouvoir publier une chronique a minima sur Amazon sous 5 semaines
- Poster le lien de son blog en commentaire pour signifier que vous êtes intéressés OU envoyez moi un MP sur Facebook @imaneyitayoauteur :)
Je vous demanderai votre email si votre blog m'intéresse en retour, histoire de vous envoyer le fichier numérique.

Si vous ne pouvez/voulez pas participer, je vous joints le lien du livre (cliquez sur l'image en bas) pour que vous puissiez le découvrir ou vous le procurer :
- en numérique à 2,99€ (prix spécial concours)
- à 11,90€ en papier (prix définitif)

Je vends également des versions papier depuis mon site internet, mais depuis le Canada... pensez donc à calculer les frais de port vers votre destination si vous êtes intéressés(es) par cette option.

Bisous !



2 commentaires:

  1. Je serai très intéressée de lire ton ouvrage mais je ne suis pas sûre de pouvoir le lire dans les temps... Jusque quand ouvres-tu ces inscriptions à la masse critique? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusque mi-Août, vu qu'il faut poster l'avis sur Amazon pour fin Août au plus tard :) Dis moi !

      Supprimer

Merci d'avance de votre passage ici et de vos commentaires ♥